Cette formation se compose de trois cycles de base donnant l’accès à d’autres étapes.
Trois cycles qui vont permettre de découvrir et d’approfondir la présence et l’attention au souffle interne et ainsi d’observer l’épanouissement des capacités et des potentiels intérieurs.
Je vous propose ici une véritable exploration à travers ces trois cycles créant la base fondamentale d’une réceptivité indispensable au travail de la pleine présence, ou pleine conscience qui œuvre à la réalisation de la perception de la réalité de l’entièreté.
Ce sera tout d’abord une expansion sensible à l’entièreté corporelle puis la familiarisation et l’approfondissement de la conscience du corps vibratoire, corps de Qi en résonance avec la vibration de l’univers.
Cette pratique, de plus en plus profonde, offre un accès à la réalité, permettant l’expérience de sa présence et de l’action qui en découle dans une existence plus en harmonie et en équilibre avec ce que chacun est profondément.
3ème cycle du 08 au 19 mars 2021
Les Trois cycles de base offrent :
Chaque Cycle a une durée d’un mois
Se compose de :
en ligne du lundi au vendredi
Coût :
Trois cycles : 450€
Un cycle (le 1 ou le 2) : 180€