11

Juin 2019

Ling Ming

Formateur en chef de la culture de la santé Dao Qi
Mentor de la nouvelle culture humaine
Mentor de Zhineng Qigong
Nutritionniste de la médecine traditionnelle chinoise et de la médecine occidentale combinées

Ling a rencontré Dr.Pang à l’âge de 16 ans, en 1989. Elle a commencé à apprendre le Zhineng Qigong et a rapidement obtenu le titre d’instructeur de Zhineng Qigong. Mais son parcours dans la vie réelle a commencé après la fin de ses études universitaires en 1995, puis, profondément attirée par les théories et les effets du Zhineng Qigong, elle s’est rendue à la clinique et au centre de formation Huaxia Zhineng Qigong pour y suivre un programme de formation de deux ans. Zhineng Qigong professionnel. Depuis lors, elle a pratiqué et enseigné la voie du Zhineng Qigong. En 1998, Ling a épousé Lu. Ensemble, ils consacrent leur vie à partager avec le monde entier les informations puissantes sur la guérison et l’amélioration de la vie de la nouvelle culture humaine.

Conformément aux enseignements de la pratique et de la guérison du Zhineng Qigong, Ling comprend le Zhineng Qigong, en tant que fondement de la nouvelle culture humaine n’est pas seulement une méthode systématique d’amélioration de la santé et de la guérison des maladies, mais également une discipline fondée sur la recherche avancée, qui montre une voie scientifique. pour atteindre la liberté totale, pour rencontrer notre vrai moi.

Chaque personne est en réalité un système très complexe composé de corps et d’esprit. La conscience est le facteur dominant. Mais la conscience reste une boîte noire d’inconnues pour la science moderne. La nouvelle culture humaine offre un moyen très pratique et objectif d’explorer la conscience humaine. Avec un grand nombre d’exemples comme preuves, nous pouvons dire que les praticiens de la nouvelle culture humaine sont capables de faciliter l’établissement et le maintien de relations harmonieuses entre eux et leurs environnements social et naturel, conduisant ainsi à la résolution de nombreux problèmes de la vie moderne auxquels rencontre tous les jours.

Il est bien connu que les maladies humaines sont associées à de nombreux facteurs, notamment les agents pathogènes environnementaux, les agents physiques et chimiques, le stress psychologique et les modes de vie. Sur la base des connaissances et des techniques de Zhineng Qigong, de la nutrition moderne et des théories de la médecine traditionnelle chinoise, Ling a développé un ensemble de méthodes auto-cultivantes améliorant la santé, qui se sont révélées très efficaces pour soigner les maladies et créer des relations harmonieuses entre les corps. et l’esprit.