20

Juin 2019

Xi Xiao Feng

Xi Xiao Feng est né en 1971 dans la province de la mongolie intérieure ( la Chine, au nord de la Chine.)

Les grandes prairies où il a grandit l’ont aidée, d’après lui, à garder un esprit clair et pur.

Depuis tout petit il réfléchit au sens réel de la vie. En 1991 il eu son premier contact avec la théorie scientifique du Zhineng Qigong

A travers l’étude et la pratique du Zhineng Qigong il découvrit un merveilleux état d’être. A l’automne 1993 il décida d’abandonner son rêve de s’inscrire dans une grande école de chant et choisit de se dévouer entièrement à la formation de deux ans d’enseignant de Zhineng Qigong au centre de Hauxia. Il passa l’examen d’entrée et eut la chance de suivre l’enseignement direct du docteur Pang en personne.

Ces deux ans d’apprentissage et d’accueil de l’enseignement des enseignants du docteur Pang Ming, est d’après Xi Xiao Feng l’expérience la plus importante de sa vie. Le docteur Pang venait souvent enseignant à propos du sens de la vie et comment l’Homme devrait vivre réellement sa vie. Progressivement le docteur Pang établit pour lui une vision différente de sa vie, ses valeurs et sa vision du monde en furent changées, et c’est comme cela qu’il aurait trouver sa propre direction à l’intérieur de sa vie. Cette expérience à mener Xi Xiao Feng à réaliser ce qu’est la joie, mêlant la générosité du docteur Pang et les bons souvenirs de sa jeunesse, cette joie vit encore et toujours avec force dans son coeur. Xi Xiao Feng explique alors que son existence et la science du Zhineng Qigong ont donné la direction de sa vie et de l’état de sa vie elle même.

La science du Zhineng Qigong est basÈe sur la théorie de l’entièreté du Hunyuan. Comprendre cette théorie peut nous aider à construire un état harmonieux, lequel est ce que tous nous souhaitons. Xi Xio Feng a dédié sa vie à la recherche de la science du Zhineng Qigong. Il dit essayer d’amener ces bénéfices aux autres, pour que nous puissons tous nous libérer de nos souffrances, et de nous assister le plus possible dans la recherche de cet état d’harmonie.