Formation Zhì Néng Qì Gōng 3ème année Sud-Ouest

Formation Zhì Néng Qì Gōng 3ème année Sud-Ouest

Troisième année

Nous avons décidé d’ouvrir un cycle 3 dans le cadre de la formations Qì Gōng.
L’état de « Ming jue », que l’on pourrait traduire par « la conscience consciente d’elle-même », se réalise au moyen de « Jue Zhi », le processus de la présence à soi.

Cette pratique de la présence, découlent des méthodes du Zhi Neng Qi Gong est essentiel a la réalisation de l’État de « Ming Jue ».

Ce troisième cycle est ouvert à tous les pratiquants avancés en Qì Gōng et en Zhi Neng Qi Gong.

Lors de cette Troisième année composée de 6 séminaires, nous aborderons sous un angle différent la deuxième méthode (2 Séminaires) ainsi que la Troisième méthode (4 séminaires),nous permettant d’acquérir des habilités supérieures qui se révèlent lorsque le conditionnement mental s’amoindrit grâce à la pratique.

Nous proposons à travers les outils que sont les méthodes et les méthodes intermédiaires d’approfondir la présence, afin d’atteindre la réalisation de notre nature véritable en passant au-delà des conditionnements et des apparences, ceci pour transformer durablement notre vie quotidienne.

Le monde est en cours de profonds changements; jamais la stabilité et l’ancrage n’ont été aussi utiles pour accompagner et être présent à tous ceux que ne nous aimons.

 

-> Outils thérapeutiques

  • La QI
  • Sons des organes
  • Méthodes intermédiaires
  • outils annexes
  • méditations, encrage et stabilisation

Pour en savoir plus sur les formations de Zhineng Qigong

12 mai 2023 - 14 mai 2023 8h00 - 17h00 Sud-Ouest (Toulouse) Toulouse, 31000, France, + Google Map Marc Gutekunst 0609987775 marcgutekunst@gmail.com Voir le site Organisateur 1800€/an Formation Zhineng Qigong, Stage Qigong
Formation massage Tuina et Formation Zhineng Qigong

Marc Gutekunst proposera, en début d'année 2023, une formation de massage Tuina et une nouvelle formation de Zhineng Qigong à Grenoble.

En cliquant sur ces boutons, vous serez redirigé vers les formations en question.